fbpx
Recherche Avancée
Vos résultats de recherche

Service client

Ce que vous obtenez

Chez TPN Tenerife, nous sommes conscients que le service client est très important. Nous ne sommes qu'à un coup de téléphone ou un e-mail. Pour assurer le bon déroulement du processus de règlement dans votre nouvelle maison, nous offrons une gamme variée de services.

Service client complet

TPN Tenerife offre un service client complet pour garantir la satisfaction du client. Nous nous engageons à maintenir notre service professionnel avant, pendant et après l'achat d'un bien.

Il est très important pour nous que nos clients reçoivent un service de premier ordre, même après l'achat d'une propriété. C'est pourquoi nous sommes fiers d'être l'un des leaders du marché des services après-vente à Tenerife. Les clients satisfaits sont nos meilleurs spécialistes du marketing, il y a plusieurs nouveaux clients qui sont venus nous voir de cette façon!

Après avoir acheté votre propriété, nous continuerons volontiers à vous aider. Nous sommes heureux de vous dire tout ce que vous devez savoir d'une propriété à Tenerife. La plupart des tâches administratives peuvent être effectuées par nous, afin que vous puissiez passer votre temps à profiter du beau style de vie que Tenerife a à offrir.

Ci-dessous, nous avons compilé une liste des services les plus demandés. Chaque fois que vous déménagez ou êtes en vacances à Tenerife, nous sommes là pour vous aider avec toutes les demandes que vous pourriez avoir, nous vous référons uniquement aux entreprises les plus réputées.

Nous avons mis en place un réseau d'entreprises et de collaborateurs qui ont accompagné nos clients dans le passé.

Support à l'achat d'une propriété à Tenerife

Sur le marché de l'immobilier à Tenerife, il y a une forte demande de soutien professionnel. Le système espagnol fonctionne complètement différemment de ce à quoi les gens sont habitués à la maison. Les maisons peuvent être proposées par n'importe qui et même à des prix différents.

Nous nous spécialisons dans cette partie particulière du processus d'achat. Nous guidons le client du début à la fin de l'achat complet. Cela consiste en la recherche de biens convenables, la présélection des visites, les négociations avec le vendeur, la préparation de tous les documents (multilingues), et la présence à la signature de l'acte avec le notaire. C'est un pack de services de A à Z et nous garantissons une transaction sûre et sans effort!

Nous pouvons vous accompagner dans votre achat, d'entretien, de rénovation ou de construction, les assurances nécessaires et bien plus encore. Ainsi, vous n'avez à vous soucier de rien et profitez librement de votre nouvelle maison (de vacances) à Tenerife.

Ai-je besoin d'aide pour l'achat d'une propriété à Tenerife?

Nous connaissons tous la valeur d'Internet. C'est une fantastique source d'informations 24/7 qui offre tout. Cependant, dans cet "océan d'offres immobilières", il n'est pas facile de sélectionner la bonne propriété. Les informations proposées sont souvent incomplètes et qu'en est-il de la situation juridique? Y a-t-il des limites, puis-je y vivre toute l'année si je le souhaite, qui en sait plus sur la situation urbaniste, les coûts impayés, la municipalité, les projets futurs, etc.

L'achat d'une propriété est une affaire sérieuse et nécessite un effort financier majeur. Il existe de nombreux professionnels sur le marché, aucun doute à ce sujet. Essayez de vous connecter avec une agence professionnelle qui explique tout clairement. Ce n'est qu'alors que vous serez en mesure de prendre la bonne décision. Prendre votre propre contact avec vous, qui n'agit qu'en votre nom, n'est pas une mauvaise idée. Grâce à son expérience, vous aurez un meilleur aperçu du marché avant de prendre une décision. Cela vous fait gagner du temps et de l’argent.

Services les plus demandés

  • Assurance incendie, auto et maladie
  • Louer ou acheter une voiture
  • Design d'intérieur
  • Fournisseurs de cuisine
  • Systèmes de sécurité et d'alarme
  • Bricoleurs
  • Rénovations
  • Télévision par satellite / Internet
  • Conseils sur les écoles
  • Entretien et réparations
  • Représentation fiscale annuelle
  • Compte bancaire espagnol
  • Obtention d'un numéro NIE

Autres services susceptibles de vous intéresser

Assistance assurance

Nous sommes votre agent d'assurance pour les expatriés à Tenerife. Choisissez l'assurance qui correspond le mieux à vos besoins, avec la meilleure couverture et des prix spéciaux pour les expatriés. Vous êtes notre priorité.

Vendre votre propriété

TPN Tenerife feront tout en œuvre pour vendre votre propriété rapidement et efficacement.
Vendre votre propriété avec TPN Tenerife est la meilleure solution. Découvrez les avantages.

Entrer en contact

N'hésitez pas à nous laisser un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.

10 + 8 =

error: Copyright by TPN Tenerife.
fr_FRFR

Comparer les annonces

fbpx
Advanced Search
Your search results

Customer support

What You Get

At TPN Tenerife we are aware that customer service is very important. We are just a phone call or e-mail away. To ensure that the settlement process in your new home runs smoothly, we offer a wide range of services.

Complete customer services

TPN Tenerife offers a complete customer service to guarantee customer satisfaction. We are committed to maintaining our professional service before, during and after the purchase of real estate.

It is very important to us that our customers receive top service, even after the purchase of a property. That is why we are proud to be one of the market leaders in after-sales services in Tenerife. Satisfied customers are our best marketers, there are several new customers who came to us that way!

After you have purchased your property, we will gladly continue to assist you. We are happy to tell you everything you need to know about owning a property in Tenerife. Most administrative tasks can be performed by us, so you can spend your time enjoying the beautiful lifestyle that Tenerife has to offer.

Below we have compiled a list of the most requested services. Whenever you move to or are on vacation in Tenerife, we are here to help you with any requests you may have, we refer you to only the most reputable companies.

We have set up a network of companies and collaborators who have assisted our customers in the past.

Support for the purchase of a property in Tenerife

On the real estate market in Tenerife, there is a lot of demand for professional support. The Spanish system works completely differently from what people are used to at home.  Homes can be offered by anyone and, even at different prices.

We specialize in this particular part of the purchase process. We guide the customer from start until the full purchase is completed. This consists of the search for suitable properties, pre-selection of visits, negotiations with the seller, preparation of all documents (multilingual), and the presence in signing the deed with the notary. It is an A to Z service package and we guarantee a safe and effortless transaction!

We can support you with your purchase, maintenance, renovation, or construction project, the necessary insurances, and much more. So, you don’t have to worry about anything and enjoy your new (holiday)home freely in Tenerife.

Do I need support for the purchase of a property in Tenerife?

We all know the value of the Internet. It’s a fantastic 24/7 source of information that offers everything. However, in this “Ocean of property offers”, it is not easy to select the right property. The information offered is many times incomplete and what about the legal situation? Are there limitations, can I live there all year round if I want to, who knows more about the urbanist situation, outstanding costs, municipality, future plans, etc.

Buying property is a serious matter and concerns a major financial effort. There are many professionals on the market, no doubt about it. Try to connect with a professional agency that explains everything clearly. Only then you will be able to make the right decision. Taking your own contact with you, who is acting only on your behalf, is not a bad idea. With his or her experience, you will have a better insight into the market before making a decision. That saves you time and money.

Most requested services

  • Home, car, and health insurance
  • Renting or purchasing a car
  • Interior design
  • Kitchen suppliers
  • Security and alarm systems
  • Handymen
  • Renovations
  • Satellite TV/internet
  • Advice about schools
  • Maintenance and repairs
  • Annual tax representation
  • Spanish bank account
  • Obtaining a NIE number

Other services that may be of interest

Insurance assistance

We are your insurance agent for expats in Tenerife. Choose the insurance that best suits your needs, with the best coverage and special prices for expats. You are our priority.

Sell your property

TPN Tenerife will make every effort to sell your property quickly and efficiently.
Selling your property with TPN Tenerife is the best solution. Discover the benefits.

Get In Touch

Feel free to drop us a line and we’ll get back to you within 24 hours.

10 + 8 =

error: Copyright by TPN Tenerife.
en_GBEN

Compare Listings