fbpx
Recherche Avancée
Vos résultats de recherche

Á propos de nous

À propos de TPN Tenerife

membre du Tenerife South Real Estate Association.

Notre histoire

TPN Tenerife a été créé en 1998 et au cours de ces dernières années, grâce à ses efforts continus, son travail acharné et son haut niveau de professionnalisme, elle s'est imposée comme l'un des principaux agents immobiliers du sud de Tenerife.

Nous promouvons et gérons les ventes avec notre équipe dédiée et multilingue dans notre bureau central, notre architecte et avocat collaborateur, et nos conseillers en assurance et en finances.

TPN propose un large portefeuille de locaux résidentiels, ainsi qu'un large choix de services et l'une des meilleures et des plus complètes assistance avant et après-vente que vous trouverez à Tenerife.

Notre équipe de vente multilingue parle couramment l'espagnol, l'anglais, le néerlandais et le français.

Pour nous assurer que toutes les transactions se déroulent sans heurts, nous travaillons toujours avec un avocat ou un gestionnaire pour chaque vente.

TPN Tenerife membre du Tenerife South Real Estate Association.

L'association a un objectif clair, qui est de promouvoir la rectitude et le professionnalisme dans le secteur immobilier au sud de Tenerife, en créant une "marque" de sérieux et de garantie qui peut contribuer à garder le prestige de notre profession. Les acheteurs et vendeurs savent que toutes les transactions immobilières effectuées par l’une des agences immobilières de l’Association seraient effectuées avec une sécurité et une transparence maximales.

Avec qui vous travaillez fait la différence

Dans le marché immobilier actuel, il n'y a absolument aucun substitut à la représentation professionnelle. Nous nous engageons à fournir à nos clients les connaissances spécialisées, le professionnalisme et l'intégrité personnelle nécessaires pour mener à bien l'une des décisions financières les plus importantes que vous puissiez prendre. Si vous recherchez un bien immobilier dans le sud de Tenerife, nous sommes là pour vous aider.
Veuillez utiliser ce site Web comme une ressource précieuse pour vous guider à travers tous vos besoins immobiliers à Tenerife, les nouvelles locales et le contenu social pertinent. Nous vous invitons à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de notre expertise avec la vente de votre maison, l'achat de la maison de vos rêves ou la recherche d'un bon investissement immobilier. Nous apprécions votre confiance en TPN Tenerife et sommes impatients de vous servir.

Entrer en contact

N'hésitez pas à nous laisser un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.

3 + 14 =

error: Copyright by TPN Tenerife.
fr_FRFR

Comparer les annonces

×

fbpx
More Search Options
We found 0 results. View results
Advanced Search
More Search Options
we found 0 results
Your search results

About us

Our story

TPN Tenerife was created in 1998 and during the course of these past years, thanks to its continuous efforts, hard work and high level of professionalism it has established itself as one of the leading estate agents in the south of Tenerife.

We run our family business from the point of view that all clients must be treated as they wish to be treated themselves.

We promote and manage sales with our dedicated and multilingual team in our centrally located office, our collaborating architect and lawyer, and our insurance and financial advisers.

TPN provides a wide portfolio of residential premises, along with a large selection of services and one of the best and most comprehensive pre- and post-sale assistance you will find in Tenerife.

Our multilingual sales team is fluent in Spanish, English, Dutch and French.

To ensure that all transactions go smoothly we always work with a lawyer or gestor for every sale.

TPN Tenerife a member of the Tenerife South Real Estate Association.

The Association has a clear objective, which is to promote the rectitude and the professionalism in the real estate sector in the South of Tenerife, creating a “brand” of seriousness and guarantee that can contribute to keeping the prestige of our profession. The buyers and sellers know that all real estate transactions made by any of the Association´s real estate agencies would be performed at the maximum security and transparency.

 

Who you work with makes a difference

In today’s real estate market, there’s absolutely no substitute for professional representation. We are committed to providing our clients with expert knowledge, professionalism and personal integrity necessary to complete one of the most significant financial decisions you are likely to ever make. If you are looking for Real Estate in the South of Tenerife, We are here to help.
Please use this website as a valuable resource to guide you through all your Tenerife real estate needs, local news, and relevant social content. We welcome you to contact us if you have any questions or need our expertise in selling your home, buying your dream home or looking for great investment property. We appreciate your trust in TPN Tenerife and look forward to serving you.

  • Advanced Search

    More Search Options

Compare Listings

error: Copyright by TPN Tenerife.